top of page

Solutions innovantes

Total Prudence propose des assurances pour les particuliers, les entreprises et les risques spécifiques. Nous nous engageons à assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients en mettant tout en œuvre pour qu'ils aient le type d'assurance adapté à leurs besoins. 

Nos plans d'assurance commencent aussi bas que 25 $ / mois et incluent de nombreux services. Plus que des formules d'assurance classiques, tous nos plans sont conçus comme une solution de bout en bout pour mieux servir nos clients. Quels que soient vos besoins en tourisme médical, nous nous occupons de tout pour vous et vos proches. Veuillez parcourir les services inclus dans nos plans d'assurance et contactez-nous si vous avez des questions ou des préoccupations.

Rendez-vous médical

Nous aidons les patients à trouver des prestataires pour leur traitement dans d'autres pays, nous aidons à coordonner les soins médicaux complexes et de routine, et nous sommes à leur disposition pour répondre aux questions sur le système de santé du pays dans lequel ils se rendent, telles que les exigences de vaccination, ou des lois spécifiques concernant le transport des médicaments. Tout est mis en œuvre pour que les patients reçoivent les meilleurs traitements de la part des meilleurs médecins du monde.

Hospital Staff
Traveling by Air

Arrangements de voyage

L'équipe de Total Prudence est attachée à l'excellence. Nos gestionnaires de cas sont formés pour offrir les meilleurs itinéraire de voyage et pour gérer tous les détails du voyage médical de nos clients. Ils s'occupent de tout, de la réservation du vol et de l'hébergement local (qui sont couverts par votre assurance) à la gestion des procédures de visa et à toute demande spéciale, afin que vous puissiez vous détendre et voyer avec sérénité.

Soins aux patients hospitalisés, Soins ambulatoires et couverture des médicaments sur ordonnance

Nous couvrons tous les frais liés à votre santé comme indiqué dans vos polices d'assurance. Que vous soyez hospitalisé, ambulatoire ou que vous ayez besoin de médicaments spéciaux pendant votre séjour à l'étranger, nous vous couvrirons. Souriez et détendez-vous, vous êtes couvert.

Donating Blood
Image by Hush Naidoo

Consultation de suivi

Pour les patients qui ont besoin des soins de suivi après leur traitement à l'étranger, nous mettrons en contact leur médecin traitant avec les médecins étrangers. Nous  planifierons et couvrirons également tout autre voyage supplémentaire si cela est nécessaire. 

Services Personnaliser

Nous proposons également des solutions et services adaptés aux personnes qui présentent des risques de santé très particuliers aux assurances. Veuillez-nous contacter pour en apprendre plus.

Grandma and Grandchild in Embrace
bottom of page

top of page

Innovative Solutions

Total Prudence offers insurance for individuals, businesses and special risks. We are committed to keep our customers safe and satisfied and make sure they receive the right type of insurance for their needs. 

Our insurance plans start as low as $20 / month and include a lot of services. More than classic insurance packages, all our plans are designed as an end to end solution to better serve our clients. No matter your medical tourism needs we take care of everything for you and your loved ones. Please browse through the services included in our plans, and reach out if you have any questions or concerns at all.

Medical Appointment

We help patients find providers for their treatment in other countries, we help coordinate both complex and routine medical care, and we’re on hand to answer questions about the health care system of the country they are traveling to, such as vaccination requirements, or specific laws around transporting medication.The emphasis is on ensuring patients receive the right treatment for them from the best medical staff around the world.

Hospital Staff
Traveling by Air

Travel Arrangements

The team at Total Prudence is committed to excellence. Our case managers are trained to offer the best travel itinerary and to manage all the details of our clients medical trip. They take care of everything from the flight and local accommodation booking (which are covered by your insurance) to visa procedure handling and any special request, so you can relax.

Inpatient care, Outpatient care and Prescriptions drugs coverage

We cover every expense related to your health as stated in your insurance policies. Whether you are an inpatient, an outpatient or needs special prescription drugs while being abroad, we will cover you. Smile and relax, you are covered.

Donating Blood
Image by Hush Naidoo

Follow up Consultation

For patients who need follow up supervision after their treatment abroad we will connect their primary physician with the foreign doctors. We  will also plan and cover any other additional trip if that's necessary.  

Customize Service

We also offer adapted solutions and services to people who have very special health risks to insure. Please contact us to learn more.

Grandma and Grandchild in Embrace
bottom of page